Cet article est utile ?
Air Caraïbes avis

Vous voulez accueillir le Nouvel An autrement ? Vous souhaitez profiter pleinement des fêtes de fin d’année ?  Pour cela, vous projetez quitter votre maison pour faire la fête ailleurs ? Pays ensoleillé, ville authentique, sous  la neige, sachez que les destinations existent en  plusieurs. En famille, en amoureux, en solo, voici nos meilleures destinations  de vacances pour le Nouvel An 2023.

La Thaïlande pour profiter du soleil

Si vous êtes du genre à aimer la chaleur et le soleil, Thaïlande sera une destination de vacances parfaite pour accueillir en beauté ce Nouvel An. C’est un endroit qui vous permet sans doute d’oublier les routines du quotidien et la fraîcheur de la saison hivernale. Vous pouvez bien évidemment sortir vos tenues d’été et vos maillots de bain.

Connue pour son authenticité, l’île accueille de nombreux touristes venant du monde entier. Son environnement qui lui est unique ne manquera pas de susciter votre intérêt.  D’autant plus, avec ses plages paradisiaques, vous allez sans doute y passer des vacances inoubliables.

Lors de votre séjour en Thaïlande, n’oubliez pas de découvrir Phuket et les îles de la mer d’Andaman de Phan Nga à Krabi. Avec la côte bordée de mangrove, vous allez y vivre vos meilleures vacances. Phuket Town, la capitale de l’île, est aussi à visiter pour découvrir le  patrimoine architectural sino-portugais.

L’Égypte pour des vacances inoubliables

Si vous voulez de l’authenticité lors de vos vacances pour le Nouvel An 2023, rendez-vous en Égypte, un pays spécifiquement connu pour son  patrimoine  architectural. Ce sont ses pyramides qui l’ont rendu célèbre et lui font un pays qui accueillit une quantité importante de touristes.

Il n’y a pas que le patrimoine architectural qui est intéressant à voir en  Égypte. Vous allez sans doute vous émerveiller par les stations balnéaires locales qui constituent le charme du pays. Vous pouvez également profiter de la mer en vous rendant sur les plages.

Avec les fonds sous-marins qui lui sont uniques, Égypte se révèle être une destination parfaite pour aventurier. Lors de votre visite du pays, n’hésitez pas à explorer l’unique chaîne de montagnes désertique se trouvant sur le long de la côte.

Choisissez Dubaï et son ambiance festive

Si vous voulez de l’ambiance festive,  Dubaï se révèle être une destination parfaite pour vous. Les soirées dîner et gala ne manqueront pas de vous séduire. Que vous voyagiez en famille, en couple ou encore en solo, Dubaï se révèle un excellent choix. Avec la chaleur du pays, vous pouvez oublier la fraîcheur de la saison hivernale de l’Europe.

En vous rendant au pays, n’hésitez pas à sortir vos meilleures tenues. Les occasions ne manquent pas. Les soirées d’exception existent en plusieurs choix dans les lieux les plus populaires de la ville. Lors de votre séjour, vous allez sans doute faire des rencontres. Pour marquer un Nouvel An inoubliable, vous pouvez réaliser un dîner-croisière tout en admirant les feux d’artifice.  Il vous est également possible de pique-niquer sur la plage tout en profitant du soleil et des fins sables de la plage.

Venise, la ville pour les romantiques

Pour vos vacances en amoureux, Venise en Italie reste une ville à ne pas manquer. Ses couleurs, sa fraîcheur ainsi que ses patrimoines culturels, Venise a de quoi plaire ceux qui sont à la quête du romantisme. À l’accueil du Nouvel An, vous pouvez vous embrasser sur la Place Saint-Marc tout en profitant d’un grand feu d’artifice. Avec votre moitié, n’hésitez pas à découvrir l’authenticité de la ville. N’oubliez pas de visiter la Basilique Saint-Marc ainsi que le Palais de Doges.

D’autant plus, Venise est une destination idéale pour ceux qui ont un budget limité. En effet, le billet d’avion pour la ville depuis Paris est d’environ 60 euros. Les coûts des séjours ne sont pas non plus conséquents.

Dublin pour fêter autrement le Nouvel An

Vous aussi, vous rêvez d’une fête de fin d’année conviviale et authentique ? Dublin est sans doute la destination qu’il vous faut. Connue pour être festive et unique en son genre, la ville de Dublin a de quoi vous plaire.

Pendant la fin d’année, vous pouvez profiter d’un NYF Dublin ou encore le festival du Nouvel An de Dublin qui s’agit d’un évènement réunissant des artistes internationaux. Lors de votre séjour, pensez à visiter le parc national des monts de Wicklow, un lieu authentique de la ville.

Outre cela, avec les différentes décorations somptueuses, la capitale irlandaise reste parfaite pour les photos. La ville laisse bien entendu des souvenirs mémorables.

La Nouvelle-Zélande pour des vues à couper le souffle

Pour fêter autrement l’arrivée du Nouvel An, se rendre en Nouvelle-Zélande reste un excellent choix. Avec des paysages à couper le souffle, cette île a de quoi plaire ceux qui sont à la quête d’aventures. D’autant plus, avec la météo favorable, vous ne pourrez que profiter de votre séjour.

À minuit du 31, rendez à Auckland pour admirer le feu d’artifice. Profitez également de l’ambiance festive à Christchurch en vous rendant au festival de musique live organisé spécialement pour l’accueil du Nouvel An. Diverses animations y sont réalisées pour marquer l’arrivée du Nouvel An.

Le Maroc, une meilleure destination ensoleillée

Le Maroc est aussi une très bonne destination pour les vacances pour le Nouvel An. Avec un cadre dépaysant, votre séjour y sera sans doute inoubliable. Si vous voulez quelque chose d’authentique, vous pouvez vous rendre à la fête privée réalisée dans un Riad. De nombreux restaurants organisent également la soirée du 31 un concert spécialement conçu pour accueillir autrement le Nouvel An. De plus, comme le pays est facilement  accessible depuis la France, vous n’avez pas à dépenser une fortune pour les vacances.