Blog Voyage
Blog Voyage Guide Voyage Forum Voyage Partez en voyage Mon Compte
 

 
En-escale.com
Decouvrir la Malaisie
Quito
Fondée sur les ruines d'une cité inca à 2 850 m d'altitude, la capitale de l'Équateur possède un des centres historique les mieux préservés et les moins modifiés d'Amérique latine. Ne pas manquer en autres les monastères San Francisco et Santo Domingo et l'église et le collège jésuite de La Compañía,.
 
Cuenca
Fondée en 1557, la ville de Cuenca est devenue un lieu de brassage pour les populations locales et immigrantes. L'architecture de la ville, qui date en grande partie du XVIIIe siècle, a été modernisée lors de la prospérité économique du XIXe siècle, lorsque la ville est devenue grande exportatrice de quinine, de chapeaux de paille et d'autres produits. Ne pas manquer ses rues pavés, ses cathédrales, ses constructions en marbres.
 
Baños
Baños et ses fameuses sources thermales, sont situées à 1900 mètres d'altitude entre la rivière Pastaza et le volcan Tungurahua dont le cratère se situe à moins de 8 kms, cette petite ville tranquille est un savant mélange de cordillère et d'Amazonie.
 
Otavalo
Situé à 2 heures de Quito, l'attraction principale de cette petite ville reste bien-sûr son magnifique marché, notament celui du Samedi.
 
Galapagos
Situées à 965km des cotes de l'Equateur, les îles Galapagos protègent de nombreuses espèces endémiques, voir uniques, et qui, généralement, ne sont pas «craintifs» puisqu'ils ne connaissent pas de prédateurs naturels.
 
Volcan Cotopaxi / Lagune du Quilotoa
Banos, dernière étape avant le Pérou
Séjour a la ferme
Voir tous les blogs de voyage
Ou seront nos bloggeurs
Creer votre blog de voyage
Gerer cette newsletter