Blog Voyage
Blog Voyage Guide Voyage Forum Voyage Partez en voyage Mon Compte
 

 
En-escale.com
Decouvriez l'Argentine
Buenos Aires
Buenos Aires est la capitale et la ville la plus importante de l'Argentine, mais aussi la seconde ville la plus peuplée d'Amérique du Sud après São Paulo. Buenos Aires est réputée pour son tango et ses différents quartiers dont certains ressemblent comme deux gouttes d'eau à Paris, d'autres comme la Boca, sont totalement aux couleurs du pays.
 
Mendoza
Mendoza est réputée pour être la capitale du vin argentin. Bien que cette ville fut bâtie en 1561, il reste peu de vestiges coloniaux.
 
El Calafate
Située à 80 km du Perito Moreno, El Calafate est avant tout une ville d'où l'on part pour visiter le Parc naturel des Glaciers.
 
Salta
Perchée à 1 200 m d'altitude, Salta est la plus grande ville du Nord-Ouest argentin. Vous y visiterez de nombreux bâtiments coloniaux et est le point de départ pour visiter le parc de Los Cordones.
 
San Carlos de Bariloche
San Carlos de Bariloche se situe sur le Lac Nahuel Huapi et est la porte d'entrée pour de nombreuses excursions.
 
Córdoba
Deuxième ville du pays, le centre ville de Córdoba est riche en vestiges coloniaux et compte de nombreuses édifices religieux.
 
Puerto Madryn
Ville portuaire au bord de l'océan, un des ports les plus importants de l'Argentine. C'est également l'un des hauts lieux pour rencontrer loup et éléphants de mer.
 
Puerto Iguazú
Situées à la frontière entre le Brésil, l'Argentine et la Paraguay, les Chutes d'Iguazu regroupent le plus grand nombre de cascade au monde : Près de 275.
 
Salta por siempre
La Patagonie Argentine
Aconcagua & route des vins
Extraordinaire Péninsule !!!!!!!
Voir tous les blogs de voyage
Ou seront nos bloggeurs
Creer votre blog de voyage
Gerer cette newsletter