Découvrir Barcelonne
Blog Voyage
Blog Voyage Guide Voyage Forum Voyage Partez en voyage Mon Compte
 

Découvrir Barcelonne

Découvrir Barcelonne
Que faire à Barcelonne?
Barcelone est une ville qui regorge de visites et de surprise. Comptez un minimum de 3-4 jours sur place au moins.
Vous pourez ainsi visiter La Sagrada Familia, église célèbre par son architecture, qui est le monument le plus visiter d’ Espagne  , Le Passeig de Gracia, la rue la plus riche de le ville , La Casa Mila avec sa splendide architecture , Le quartier gothique de Barcelone, La magnifique Montagne de Montserrat et d’autres lieux facinants. Un carte et un un guide barcelone dans la poche vous ferons également découvrir des lieux plus méconnus.

Comment s'y rendre
Vous pouvez vous rendre à Barcelone en avion, l’ aéroport est situé a 13km du centre de la ville, en train la gare se situe en centre ville, en voiture le prix des parking peut être excessif. En bus, de nouvelle lignes se sont ouvertes et le tarif peut s'avéré interessant.
 
Que manger a Barcelone?
La réponse est simple. Que des bonnes choses! Entre la Pa Amb Tomàquet le plat le  plus simple et le plus connu, des tranches de pain frotté contre de la tomate avec un petit filé d’ huile d’ olive et la Escalivida, une entrée vraiment typique de la gastronomie barcelonaise, préparée avec un mélange d'aubergines, oignons et poivrons rouges rôtis au four, pelés et coupés en très fines tranches, elle est toujours accompagnée d’ un filet  d’huile d'olive. Et en dessert? Le Mel I Matò par exemple! Ce dessert est d’ origine médiéval, il est préparé avec du lait de brebis ou de chèvre souvent accompagné de miel pour le sucrer et parfois d’ une pognée de noix!
 
Quand s'y rendre ?
Le meilleur moment pour aller visiter Barcelone se situé de fin mai à début septembre, mais ce sont aussi les moment où il y a le plus de touristes.

 

Autres guides de voyage