Blog Voyage
Blog Voyage Guide Voyage Forum Voyage Partez en voyage Mon Compte
 

Les solutions d’hébergements économiques à Barcelone

Les solutions d’hébergements économiques à Barcelone

Plages superbes, bars conviviaux et restaurants à l’atmosphère chaleureuse proposant de la délicieuse cuisine espagnole à des prix raisonnables, Barcelone pourrait être le symbole de vacances à la fois branchées et relaxantes.

Après avoir passé la journée à arpenter les superbes Marchés Boqueria ou les musées (dont le délicieux et très populaire Museu de la Xocolata ou Musée du Chocolat) et la soirée dans un bar à tapas ou dans des bars à l’atmosphère unique à boire de la sangria, il serait dommage de passer une mauvaise nuit de sommeil ! Cela dit, il est également important de pouvoir faire des économies afin de profiter au maximum de ses vacances …
C’est là que le choix d’un hébergement offrant un bon rapport qualité/prix (soit beaucoup de confort à petit prix) s’avère décisif pour passer des vacances réussies.

Heureusement, il existe de nombreuses auberges de jeunesse à Barcelone qui proposent un hébergement chic et peu cher. Les auberges de jeunesse sont loin d’être des lieux lugubres réservés aux étudiants, elles proposent aujourd’hui une vraie qualité de service à leurs clients tout en restant moins chers que les hôtels. De plus, il s’agit d’un endroit idéal pour rencontrer d’autres voyageurs. Vous pouvez trouver des sites spécialisés pour réserver des auberges de jeunesse comme  www.hostelbookers.fr. Les auberges de jeunesse sont regroupées, classées par prix et par note d’évaluation ce qui rend la recherche beaucoup plus facile.

Une autre option est de parier sur un hôtel pas cher à Barcelone . Certains d’entre eux proposent un très bon standing bien que leur petit prix, des chambres privées confortables et souvent de nombreux services tels que le petit-déjeuner, des visites guidées, un parking gratuit  ou encore l’accès à Internet, le tout est de chercher et de trouver les bonnes adresses !

L'ultime solution pour votre hébergement à Barcelone c'est louer un appartement de vacances. C'est d'autant plus pratique et rentable si vous partez à la découverte de la ville entre amis, que ce soit pour profiter de la plage, de la vie nocturne, ou bien pour un séjour culturel. Oh Barcelona par exemple offre sur son site une multitude d'appartement entièrement meublés et équipés à la location. Certain peuvent accueillir jusqu'à 15 personnes et sont d'une qualité irréprochable. L'avantage c'est que l'on a vraiment l'impression d'être chez soit à l'étranger. Certains de ces appartements disposent même de terrasses au vues impressionnantes, de quoi se sentir VIP pendant toutes ses vacances


 

Autres guides de voyage

 

Espagne