Blog Voyage
Blog Voyage Guide Voyage Forum Voyage Partez en voyage Mon Compte
 

Les activités offertes à Malte

Les activités offertes à MalteL’archipel de Malte est situé juste en dessous de la Sicile qui fait partie des destinations les plus prisés en méditerranée. L’archipel se compose de trois Iles : Malte, qui la plus grande des trois, Gozo et Comino. La république de Malte regorge de trésors avec tout d’abord ses plages de sable fin et aux eaux turquoises mais présente également une richesse historique reconnue avec la classification de certains sites au patrimoine mondial de l’UNESCO. La république y reconnait deux langues officielles qui sont le Maltais, et l’anglais. Vous n’aurais donc pas de mal à communiquer si vous connaissez un peu l’Anglais !
 
Une ambiance festive :
Malte est un lieu très animé où l’humeur festive est au rendez vous. Elle regorge de tous genres d’endroits pour les adeptes des clubs et des bars branchées prenant place directement sur la plage. De par sa popularité et sa grande ouverture au tourisme, on trouve tout un tas de restaurants où vous pourrez déguster des plats typiques comme l’aljotta (soupe de poisson très populaire).
 
Une histoire riche :
C’est dans l’archipel maltais est un trésor historique où l’on trouve par exemple les plus anciens temples connus au monde, datant d’avant les pyramides égyptiennes. Il existe plus de 5 sites préhistoriques sur l’archipel. Malte a été bâtie au seizième siècle et garde tous les vestiges intacts des « chevaliers de Malte ».
Vous pouvez aussi choisir d’effectuer un séjour linguistique à Malte qui apportent tous les bénéfices d’un séjour linguistique anglais, dans un décor de rêve.
 

 

Autres guides de voyage

 

Malte